Retour en photos sur le 1er Congrès d'ADN Tourisme

Rédigé par ConsonanceWeb - -

Le premier Congrès d’ADN Tourisme s’est achevé vendredi dernier à Agen. Les équipes d’Aloa étaient bien évidement présentes pour ce rendez-vous, particulièrement attendu.

Les journées furent bien remplies et nous avons choisi de revenir avec vous sur les temps forts de ce Congrès 📸


#1 LA BEFORE ALOA


Afin de profiter au mieux de ces retrouvailles, nous avons organisé une Before mercredi dernier. Plusieurs de nos clients étaient conviés autour d’un pot et d’un buffet sur un rooftop en plein centre-ville d’Agen.



François Badjily, directeur de l’Alpe d’Huez ainsi qu’Aurélien Charpille, directeur de Brive Tourisme, sont intervenus à tour de rôle sur des thématiques propres à leurs destinations.


#2 LE CONGRES ADN TOURISME

Le bar Aloa a fait son grand retour sur notre stand ! Il a été remis au gout du jour suite à la refonte du logo 🌺

 


Vous avez été nombreux et nombreuses à venir nous voir pour échanger sur vos problématiques et en savoir plus sur la gestion des adhésions, les services d'IPtis et les nouveautés du widget de vente en ligne.

 


Petite particularité cette année, nous accueillions Nathalie de Purple Reality sur notre stand. Parrainée par notre directeur, elle a pu faire découvrir aux congressistes les différentes activités de réalité virtuelle et de réalité augmentée appliquées au monde du tourisme.



#3 A VENIR : LES ET#17

La saison des salons n’est pas tout à fait finie ! Du 11 au 13 octobre vous pourrez retrouver notre équipe aux Rencontres du e-Tourisme qui se déroulent à Pau comme tous les ans.

Alban, Anaïs, Bruno mais aussi Nathalie de Purple Reality seront présents !

A très vite 😎🌺 #aloattitude


Les commentaires sont fermés.